Mvog Mbi le 18/04/2013 Ã 11:42
Nous n'avons donc pas la même lecture des évènements.
J'ai même l'impression que c'est le socle de votre raisonnement qui ne tient pas la route.Cela t'a conduit à une comparaison extravagante. Mais, adaptons-nous.
Tu ne te rends peut-être pas compte; dire que le combat du comité citoyen ressemble à celui des opposants africains dans les années 90, peut paraître comme une insulte.
Je ne sais pas qui t’a dit que les opposants n’avaient pas pas un projet, un programme de gouvernement, mais, sache qu’à chaque fois qu’un partie d’opposition rentrait dans cette lutte,que ce soit collégialement , ou individuellement, il avait un projet de gouvernement déjà mis en place ou un projet politique bien établi .C’est justement parce que ces partis pouvaient nourrir les débats par leur projet qu’ils devenaient crédibles.
Cependant, il ne me souvient pas avoir vu dans les rangs des gens là , un vice-président du pouvoir en place, accusé par ailleurs de détournement de fonds, venir lutter auprès des opposants, pour la démocratie.Voilà donc un comité de redressement que veut redresser ce qui a été tordu selon toi, alors que lui-même est déjà tordu, et avance sans projet.
Ce qui est encore préoccupant, c’est que vous faites comme s’il n’y avait pas de statuts à la FECAFOOT :c’est comme si vous croyez qu’on peut décider de ne pas les appliquer , tout en faisant partir ceux qui sont là , et installer les autres sans qu’ont ait rien à dire.
C’est plus compliqué tout de même.Le but, est la relecture et l’application des statuts.
Vous devez donc comprendre que c’est de l’application des statuts qu’il s’agit, et rien d’autre
C’est pour cela qu’on réclame l’application de l’art 4
Cela passe donc par un vote démocratique.
Nous n'avons donc pas la même lecture des évènements.
J'ai même l'impression que c'est le socle de votre raisonnement qui ne tient pas la route.Cela t'a conduit à une comparaison extravagante. Mais, adaptons-nous.
Tu ne te rends peut-être pas compte; dire que le combat du comité citoyen ressemble à celui des opposants africains dans les années 90, peut paraître comme une insulte.
Je ne sais pas qui t’a dit que les opposants n’avaient pas pas un projet, un programme de gouvernement, mais, sache qu’à chaque fois qu’un partie d’opposition rentrait dans cette lutte,que ce soit collégialement , ou individuellement, il avait un projet de gouvernement déjà mis en place ou un projet politique bien établi .C’est justement parce que ces partis pouvaient nourrir les débats par leur projet qu’ils devenaient crédibles.
Cependant, il ne me souvient pas avoir vu dans les rangs des gens là , un vice-président du pouvoir en place, accusé par ailleurs de détournement de fonds, venir lutter auprès des opposants, pour la démocratie.Voilà donc un comité de redressement que veut redresser ce qui a été tordu selon toi, alors que lui-même est déjà tordu, et avance sans projet.
Ce qui est encore préoccupant, c’est que vous faites comme s’il n’y avait pas de statuts à la FECAFOOT :c’est comme si vous croyez qu’on peut décider de ne pas les appliquer , tout en faisant partir ceux qui sont là , et installer les autres sans qu’ont ait rien à dire.
C’est plus compliqué tout de même.Le but, est la relecture et l’application des statuts.
Vous devez donc comprendre que c’est de l’application des statuts qu’il s’agit, et rien d’autre
C’est pour cela qu’on réclame l’application de l’art 4
Cela passe donc par un vote démocratique.

