JOHN BARRICK (France) le 18/04/2013 Ã 11:08
"Sinon, je n'en appellerais pas à une assise."
Oui tu en appel a une assise, tout le monde à la table, à la camerounais !!!!!!
et en bon Camerounais moi aussi je comprends ou tu vas !!!!
"Sinon, je n'en appellerais pas à une assise."
Oui tu en appel a une assise, tout le monde à la table, à la camerounais !!!!!!
et en bon Camerounais moi aussi je comprends ou tu vas !!!!

