Navajo boy le 18/04/2013 Ã 11:02
Par ailleurs, si tu suivais mon raisonnement sans à priori, tu aurais pu déjà comprendre que je ne suis pas pour qu'on maintienne tout comme avanhT.Sinon, je n'en appellerais pas à une assise.Mais, je constate que certains pensent que c'est en passant par la force qu'on résoudra les problèmes du football du CAMEROUN.
Par ailleurs, si tu suivais mon raisonnement sans à priori, tu aurais pu déjà comprendre que je ne suis pas pour qu'on maintienne tout comme avanhT.Sinon, je n'en appellerais pas à une assise.Mais, je constate que certains pensent que c'est en passant par la force qu'on résoudra les problèmes du football du CAMEROUN.

