@Yvan
C'est tt a fait normal que je n'aies pas le niveau pour te comprendre.En tout cas je ne souhaite pas avoir un jour le meme niveau de folie.
Moi au moins je suis un ''parvenu'' dans mon village,qu'en est il de toi qui ignore meme jusqu'a ses origines?
ACCIDENT DE CAPOTE VA!
C'est tt a fait normal que je n'aies pas le niveau pour te comprendre.En tout cas je ne souhaite pas avoir un jour le meme niveau de folie.
Moi au moins je suis un ''parvenu'' dans mon village,qu'en est il de toi qui ignore meme jusqu'a ses origines?
ACCIDENT DE CAPOTE VA!

