@JOHN BARRICK (France) le 18/04/2013 Ã 08:14
Yvan c'est un jeune qui est venu apprendre sur le toli mais il passe par le trou de la fourmi au lieu de passer par la grande porte. IL faut pardonner ce jeune à la recherche de la connaissance. IL me fait bien sourire à chacune de ses interventions.
Yvan c'est un jeune qui est venu apprendre sur le toli mais il passe par le trou de la fourmi au lieu de passer par la grande porte. IL faut pardonner ce jeune à la recherche de la connaissance. IL me fait bien sourire à chacune de ses interventions.

