au fait pourquoi on n entend pas les dirigeants du top ten de notre championat dans la reforme actuelle de la fecafoot...seulement les clubs de d2?
ou sont les alioum boukar...songo´o ou les joueurs qui ont plus de 50 selections????
Ainsi que les presidents du top 6...et meme les arbitres du top 5
ou sont les alioum boukar...songo´o ou les joueurs qui ont plus de 50 selections????
Ainsi que les presidents du top 6...et meme les arbitres du top 5

