Juste de passage le 17/04/2013 Ã 16:08
Tu parles un peu trop au nom de tout le monde,en mettant en avant tes propres intentions.
Je te rappelle que dans les statuts, on discute sur un article.Que je sache , dans un sens ou dans un autre, cet article ne met pas hors-jeu un candidat;c'est sa mise en oeuvre qui est contesté.
A partir du moment où le vote est ouvert à tout le monde, tu ne peux pas exclure un candidat, tu ne peux choisir que le sien.On n'est donc pas obligé d'appartenir à un camp, car, il y a une autre voie qui est ouverte;celle qui veut que le meilleur gagne, projet contre projet.
MABOANG dit ce qu'il veut, et défend qui il veut.On a aussi le droit de ne pas partager son avis;c'est mon cas.Mais, dire qu'il n'a pas droit à la parole,est un comportement de dictateur, puisqu'il n'est pas obligé de penser comme toi.
On a aussi le droit de ne pas supporter le camp de MILLA, surtout quand on voit sa composition.Regarde bien la lettre remise au MINJES, qui accuse MAYEBI de détournement de fonds.Tu trouves comme signataires, BELL NVE EMMANUEL NLEND PAULE, et le propre frère de MAYEBI, BASSOUA.
Quand on voit que quelques unes de ces personnes sont aujourd hui liées à MAYEBI qui, en tanat que vice -président de la FECAFOOT, a bourlinguer avec IYA, on a aussi le droit d'y trouver une certaine compromission.
Donc, pour moi, le but est de libérer les statuts de la FECAFOOT, les rendre plus lisibles, afin de permettre à ceux qui ont des projets de concourir démocratiquement, et que le meilleur gagne.Le reste,les jugements des personnes, restent une analyse personnelle qu'il ne faut pas généraliser.
Tu parles un peu trop au nom de tout le monde,en mettant en avant tes propres intentions.
Je te rappelle que dans les statuts, on discute sur un article.Que je sache , dans un sens ou dans un autre, cet article ne met pas hors-jeu un candidat;c'est sa mise en oeuvre qui est contesté.
A partir du moment où le vote est ouvert à tout le monde, tu ne peux pas exclure un candidat, tu ne peux choisir que le sien.On n'est donc pas obligé d'appartenir à un camp, car, il y a une autre voie qui est ouverte;celle qui veut que le meilleur gagne, projet contre projet.
MABOANG dit ce qu'il veut, et défend qui il veut.On a aussi le droit de ne pas partager son avis;c'est mon cas.Mais, dire qu'il n'a pas droit à la parole,est un comportement de dictateur, puisqu'il n'est pas obligé de penser comme toi.
On a aussi le droit de ne pas supporter le camp de MILLA, surtout quand on voit sa composition.Regarde bien la lettre remise au MINJES, qui accuse MAYEBI de détournement de fonds.Tu trouves comme signataires, BELL NVE EMMANUEL NLEND PAULE, et le propre frère de MAYEBI, BASSOUA.
Quand on voit que quelques unes de ces personnes sont aujourd hui liées à MAYEBI qui, en tanat que vice -président de la FECAFOOT, a bourlinguer avec IYA, on a aussi le droit d'y trouver une certaine compromission.
Donc, pour moi, le but est de libérer les statuts de la FECAFOOT, les rendre plus lisibles, afin de permettre à ceux qui ont des projets de concourir démocratiquement, et que le meilleur gagne.Le reste,les jugements des personnes, restent une analyse personnelle qu'il ne faut pas généraliser.

