PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 avril 2013 à 16h08
JOHN BARRICK

En l'état actuel des choses, il est impossible d'aboutir à un résultats sans appartenir à un camp. Le but du combat... L'objectif des camerounais, c'est de faire partir l'équipe actuelle de la fédération. Et à ce que je sache, c'est le camp de Milla qui épouse cet objectif là. Car celui de Maboang vient défendre l'indéfendable. Quelqu'un (Maboang) qui dit que IYA n'est pas responsable de la mort du football camerounais parce qu'il n'est qu'un administrateur n'a pas droit à la parole dans ce pays. Alors, soit on est du camp du changement, donc celui de Milla Bell..., soit on est de l'autre, celui de l'inertie, avec Maboang, IYA....

Tu es de quel camp?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist