JUSTE LE PASSAGE
Pour toi, c est donc juste une question de camp. ?
Est-ce qu on ne peut pas aboutir à un résultat ,sans appartenir à un camp?
Est-ce qu il n y'a pas d autres voies que celles des deux Camps?
Pour toi, c est donc juste une question de camp. ?
Est-ce qu on ne peut pas aboutir à un résultat ,sans appartenir à un camp?
Est-ce qu il n y'a pas d autres voies que celles des deux Camps?

