JOHN BARRICK (France) le 17/04/2013 Ã 13:50
Je ne dis pas que les autres n'ont pas le droit de s'exprimer, d'ailleurs moi meme je le fais non ?
mais c'est pas pour autant que je vais creer un commité de soutient et demandé à etre reçu par le ministre!!!!!!
Je ne dis pas que les autres n'ont pas le droit de s'exprimer, d'ailleurs moi meme je le fais non ?
mais c'est pas pour autant que je vais creer un commité de soutient et demandé à etre reçu par le ministre!!!!!!

