@john-barrick
coe tu as hate d'aller les ecrits d'un fou, amusant petit tintin a la fin.
ou est caiman?
ou sont les 24millions de biya pour enterrer le prince?
ou est mboma l'escroc , grace a qui eto'o avait pu gagner les cans , d'apres vos dires?
d'ici 30 ans que representerez-vous au kamerun , vous les ewodi, si vous avez besoin de biya pour enterrer "le prince"
quelle liberte ou independance avez-vous encore s'il faille recourir a biya pour enterrer "le prince"
-tu aimes tellement le foot kamerunais mais tu n'arrives pas a sortir tes pseudo-analyses sur la situation de DE TON TRES CHER CAIMAN AKWA
_ ta demarche avec caiman est-elle ddifferente de celle d'iya?
du blablabla vide.
continue de distraire
tu demandes les PROGRAMMES DES AUTRES, DEPUIS 98 QU'IYA EST A LA FECAFOOT, A-T-IL DEJA PRESENTE UN PROGRAMME UN JOUR SI CE N'EST CELUI DE CONSTRUIRE LE SIEGE DE LA FECAFOOT, UN MARCHE CONFIE AU FILS D'ISSA HAYATOU?
tt petit con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coe tu as hate d'aller les ecrits d'un fou, amusant petit tintin a la fin.
ou est caiman?
ou sont les 24millions de biya pour enterrer le prince?
ou est mboma l'escroc , grace a qui eto'o avait pu gagner les cans , d'apres vos dires?
d'ici 30 ans que representerez-vous au kamerun , vous les ewodi, si vous avez besoin de biya pour enterrer "le prince"
quelle liberte ou independance avez-vous encore s'il faille recourir a biya pour enterrer "le prince"
-tu aimes tellement le foot kamerunais mais tu n'arrives pas a sortir tes pseudo-analyses sur la situation de DE TON TRES CHER CAIMAN AKWA
_ ta demarche avec caiman est-elle ddifferente de celle d'iya?
du blablabla vide.
continue de distraire
tu demandes les PROGRAMMES DES AUTRES, DEPUIS 98 QU'IYA EST A LA FECAFOOT, A-T-IL DEJA PRESENTE UN PROGRAMME UN JOUR SI CE N'EST CELUI DE CONSTRUIRE LE SIEGE DE LA FECAFOOT, UN MARCHE CONFIE AU FILS D'ISSA HAYATOU?
tt petit con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

