@JOHN BARRICK (France) le 17/04/2013 Ã 11:53
Il doit y avoir et avoir deux camps ceux qui marchent avec Iya et le soutiennent et ceux qui veulent son depart, le minsep et la rigueur ceux de la fifa !!!
Il ne peut y avoir la bande à iya , son commité de soutient , le commité de soutient de son commité de soutient, etc...... c'est faire diversion .
Et quoi qu'on dise sur Milla, il a et aura tjrs son mot a dire sur le foot meme mondial donc c'est pas au cameroun que ce droit lui sera contesté.
Qd à Mve et Mayebi ce sont leurs problemes personnels et je les en felicitent s'ils ont pu mettre leurs differents de coté un instant pr venir a la rescousse de notre football.
Et de toute façon on peut appartenir a un systeme et se retirer et le combattre lorsqu'on estime que ce systeme a franchit un camp de trop et ds ce cas c'est meme tres louable !!!!!
Il doit y avoir et avoir deux camps ceux qui marchent avec Iya et le soutiennent et ceux qui veulent son depart, le minsep et la rigueur ceux de la fifa !!!
Il ne peut y avoir la bande à iya , son commité de soutient , le commité de soutient de son commité de soutient, etc...... c'est faire diversion .
Et quoi qu'on dise sur Milla, il a et aura tjrs son mot a dire sur le foot meme mondial donc c'est pas au cameroun que ce droit lui sera contesté.
Qd à Mve et Mayebi ce sont leurs problemes personnels et je les en felicitent s'ils ont pu mettre leurs differents de coté un instant pr venir a la rescousse de notre football.
Et de toute façon on peut appartenir a un systeme et se retirer et le combattre lorsqu'on estime que ce systeme a franchit un camp de trop et ds ce cas c'est meme tres louable !!!!!

