PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang a écrit le 17 avril 2013 à 12h10
@john-barrick:

le jour ou tu pourras te mettre devant ton petit peuple ewodi en voie de disparition et enterrer " le PRINCE " sans le concours de PAUL BIYA AVEC SES 24MILLIONS (l'argent des autres peuples) , alors tu pourras parler.
tout le bruit que tu fais ici jours et nuits est nul, et blablabla d'un tonneau vide .point barre
A PROPOS de moins mboma , ton point de vue m'interesse le moins du monde.
MBOMA EST RECONNU AUJOURD'HUI BEL ET BIEN COMME UN ESCROC ET JE COMPRENDS POURQUOI L'ADMINISTRATION QUI N'EST ELLE-MEME PAS UNE ENTITE SAINE ,NE LUI A PAS CONFIE DES RESPONSABILITES AU MOMENT OU LE KAMERUN TT ENTIER L'Y ATTENDAIT.
ce que tu diras ou ne diras pas ne sera que du blablabla habituel que tu fais ici coe taupe de la fecafoot.
les tres grands intello, pseudo-grand analyste tonneau du foot coe toi avez pris CAIMAN en 1ere division entre les mains de petit pays,OU EST CE CAIMAN AUJOURD'HUI ?
une equipe exceptionnelle a la culture tres antique: OU EST CECAIMAN CE CAIMAN DU TRES GRAND VISIONNAIRE QUE TU ES ?
les faits parlent d'eux -memes.
tu peux faire diversion en t'accrochant sur maboang pour realiser VOTRE SALE BOULOT.
LE DEBAT N'EST PAS MABOANG , IL EST VOUS A LA SOLDE D'IYA.
VOILA MBOMA L'ESCROC" LEADER TRES CHARISMATIQUE " GRACE A QUI ETO'O AVAIT PU GAGNER LES CANS., D'APRES VOS DIRES A CAMFOOT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist