@Njel Lon
que je te voie ici à Malimba ou à Sipandang! u nyi njèè a yé JOHN BARRICK? jon mut!
@JOHN BARRICK
Non, tout le monde n'a pas le droit de parler. Tu ne vois pas que cette liberté est très rregrettable ici au Toli? Des kengués viennent ici toute la journée énerver les gens...
que je te voie ici à Malimba ou à Sipandang! u nyi njèè a yé JOHN BARRICK? jon mut!
@JOHN BARRICK
Non, tout le monde n'a pas le droit de parler. Tu ne vois pas que cette liberté est très rregrettable ici au Toli? Des kengués viennent ici toute la journée énerver les gens...

