Tous
Il y a un malade mental ici qui tellement commenté l affaire Mboma-Wome ici,avec l espoir que je lui réponde.Decu, le voila dans ses délires chroniques qui essayent de faire croire que j ai eu à parler de Maboang sur ce sujet .Peine perdue.On ne verra aucun post de moi,commentant le différend Mboma-Wome, pas plus que celui commentant les problème de fiscalité d Etoo en Espagne,ou ses affaires sur sa société de téléphone.Tout commentaire m attribuant un quelconque propos sur ces sujets, n est que pur délire.
Il y a un malade mental ici qui tellement commenté l affaire Mboma-Wome ici,avec l espoir que je lui réponde.Decu, le voila dans ses délires chroniques qui essayent de faire croire que j ai eu à parler de Maboang sur ce sujet .Peine perdue.On ne verra aucun post de moi,commentant le différend Mboma-Wome, pas plus que celui commentant les problème de fiscalité d Etoo en Espagne,ou ses affaires sur sa société de téléphone.Tout commentaire m attribuant un quelconque propos sur ces sujets, n est que pur délire.

