@JOHN BARRICK (France) le 16/04/2013 Ã 21:10
Grand ce que j'ai retenu de tt ton discours est :
Laissez tout le monde parler et à la fin trouver une solution à la Camerounaise hein ?
En es tu toi-meme convaincu ?
Grand ce que j'ai retenu de tt ton discours est :
Laissez tout le monde parler et à la fin trouver une solution à la Camerounaise hein ?
En es tu toi-meme convaincu ?

