Staff Sargent Ngaka Lima Company USMC (Tsinga-Fecafoot , Ascension (île)) le 16/04/2013 à 15:0077
Mvog Mbi le 16/04/2013 Ã 15:15
Je suis moi aussi persuadé que ce que le groupe MABOANG fait, n'est pas inocent.Lui-même le dit, puisqu'il ne trouve pas de responsabilité à IYA.Il n'y a donc pas rien à dire.
Mais, ce qui reste vrai, c'est que c'est un argument qu'on combattre , sans évoquer sa vie, ou le fait qu'il soit un joueur de seconde zone.Il faut laisser la liberté à chacun, et n'en faisons pas une lutte de classe.
De l'autre côté, je pense que que ce comité de redressement lui non plus ne peut pas se targuer d'être composé des gens qui n'ont rien à se reprocher.On trouve même parmi eux, certains qui ont donné leur caution aux statuts qui font querelle.Mayebi est vice-président de la fecafoot;son différend avec IYA est née de la gestion de la synafoc, où il est accusé de détournement de fonds;c'est d'ailleurs NVE qui est le principal accusateur dans cette affaire.
NVE lui-même est accusé de vouloir se faire passer pour le fondateur de cette association qu'il veut récupérer après s'être rendu compte que MAYEBI , avec ses contats, l'a rendu rentable sur le plan financier.
EKEKE ancien vice-président de la FECAFOOT, et membre de la FECAfOOT, était soupçonné de mauvaise gestion dans un club qu'il gérait, et d'avoir joué de son influence pour que ce club monte en division supérieure, alors qu'il n'a pas pu le faire sur le terrain.
MILLA, ancien président de la fécafoot, accusé de s'être associé avec IYA, et d'avoir régulièrement un salaire de la FECAFOOT tout en la critiquant, sans jamais démissionné(souvenez-vous d la manière donc certains tolieurs en parlaient ici)
BELL ANTOINE suspendu il y a longtemps de toute activité à la FECAFOOT, la ligue départementale de la sanaga maritime avait même refusé de lui reconnaître la qualité de président du CSM.
On peut tout aussi supposer(je dis bien supposer)que tous ces gens là , ont au moins une raison de s'engager contre la FECAFOOT.On peut donc tout aussi supposer que les autres joueurs ne se reconnaissent pas dans ce mouvement, à tort où à raison.Je pourrais même ajouter qu'on retrouve d'un côté, le club ds nantis, et de l'autre, des sans-grades.
C'est pour cela qu'il faut laisser tout le monde s'exprimer, et ne combattre que les idées, au lieu de mettre en avant la réputation des joueurs qui leur donnerait un chèque en blanc pour parler au nom des autres.
Ce que je déplore, c'est le fait que d'un côté ou d l'aut
Mvog Mbi le 16/04/2013 Ã 15:15
Je suis moi aussi persuadé que ce que le groupe MABOANG fait, n'est pas inocent.Lui-même le dit, puisqu'il ne trouve pas de responsabilité à IYA.Il n'y a donc pas rien à dire.
Mais, ce qui reste vrai, c'est que c'est un argument qu'on combattre , sans évoquer sa vie, ou le fait qu'il soit un joueur de seconde zone.Il faut laisser la liberté à chacun, et n'en faisons pas une lutte de classe.
De l'autre côté, je pense que que ce comité de redressement lui non plus ne peut pas se targuer d'être composé des gens qui n'ont rien à se reprocher.On trouve même parmi eux, certains qui ont donné leur caution aux statuts qui font querelle.Mayebi est vice-président de la fecafoot;son différend avec IYA est née de la gestion de la synafoc, où il est accusé de détournement de fonds;c'est d'ailleurs NVE qui est le principal accusateur dans cette affaire.
NVE lui-même est accusé de vouloir se faire passer pour le fondateur de cette association qu'il veut récupérer après s'être rendu compte que MAYEBI , avec ses contats, l'a rendu rentable sur le plan financier.
EKEKE ancien vice-président de la FECAFOOT, et membre de la FECAfOOT, était soupçonné de mauvaise gestion dans un club qu'il gérait, et d'avoir joué de son influence pour que ce club monte en division supérieure, alors qu'il n'a pas pu le faire sur le terrain.
MILLA, ancien président de la fécafoot, accusé de s'être associé avec IYA, et d'avoir régulièrement un salaire de la FECAFOOT tout en la critiquant, sans jamais démissionné(souvenez-vous d la manière donc certains tolieurs en parlaient ici)
BELL ANTOINE suspendu il y a longtemps de toute activité à la FECAFOOT, la ligue départementale de la sanaga maritime avait même refusé de lui reconnaître la qualité de président du CSM.
On peut tout aussi supposer(je dis bien supposer)que tous ces gens là , ont au moins une raison de s'engager contre la FECAFOOT.On peut donc tout aussi supposer que les autres joueurs ne se reconnaissent pas dans ce mouvement, à tort où à raison.Je pourrais même ajouter qu'on retrouve d'un côté, le club ds nantis, et de l'autre, des sans-grades.
C'est pour cela qu'il faut laisser tout le monde s'exprimer, et ne combattre que les idées, au lieu de mettre en avant la réputation des joueurs qui leur donnerait un chèque en blanc pour parler au nom des autres.
Ce que je déplore, c'est le fait que d'un côté ou d l'aut

