@tous
Nous savons tous que KESSACK avait fait le fifty-fifty avec JEAN MONY pour aller au mondial 90,ce kenguè n'avait pas le niveau de bouboul,mais,truand comme il est,MANGA l'a emmenè dans ses bagages à la camerounaise.
Et voila que 23 ans apres,notre homme vient nous sortir son minable cv,et il le sort devant ceux-là que le monde entier respecte pour leur passée footbalistique bien garni,qu'il se calme un peu le petit.
Nous savons tous que KESSACK avait fait le fifty-fifty avec JEAN MONY pour aller au mondial 90,ce kenguè n'avait pas le niveau de bouboul,mais,truand comme il est,MANGA l'a emmenè dans ses bagages à la camerounaise.
Et voila que 23 ans apres,notre homme vient nous sortir son minable cv,et il le sort devant ceux-là que le monde entier respecte pour leur passée footbalistique bien garni,qu'il se calme un peu le petit.

