Byke (France) le 16/04/2013 Ã 13:51
La naiveté elle est où?Depuis l'existence de la CAF, le cameroun n'a oragnisé qu'une seule CAN;cela veut dire qu'avant l'avènement d'HAYATOU en 88, on était déjà en retard.Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant qu'on le soit toujours, puisque même avec de bonnes performances en football, on utilise encore les stades construits sous AHIDJO.C'est suffisant pour démontrer que la volonté politique n'y est pas, et HAYATOU n'y peut rien.Sais-tu depuis quand le satde de BAFOUSSAM, pourtant qui est déjà sorti de terre, est en état stationnaire?Ne déplacez pas le débat.Même ce qui se passe actuellement dans notre football, l'ETAT y a une énorme responsabilité.C'est être naîf que de ne pas le reonnaître.
La naiveté elle est où?Depuis l'existence de la CAF, le cameroun n'a oragnisé qu'une seule CAN;cela veut dire qu'avant l'avènement d'HAYATOU en 88, on était déjà en retard.Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant qu'on le soit toujours, puisque même avec de bonnes performances en football, on utilise encore les stades construits sous AHIDJO.C'est suffisant pour démontrer que la volonté politique n'y est pas, et HAYATOU n'y peut rien.Sais-tu depuis quand le satde de BAFOUSSAM, pourtant qui est déjà sorti de terre, est en état stationnaire?Ne déplacez pas le débat.Même ce qui se passe actuellement dans notre football, l'ETAT y a une énorme responsabilité.C'est être naîf que de ne pas le reonnaître.

