PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 avril 2013 à 13h57
Byke (France) le 16/04/2013 à 13:51

La naiveté elle est où?Depuis l'existence de la CAF, le cameroun n'a oragnisé qu'une seule CAN;cela veut dire qu'avant l'avènement d'HAYATOU en 88, on était déjà en retard.Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant qu'on le soit toujours, puisque même avec de bonnes performances en football, on utilise encore les stades construits sous AHIDJO.C'est suffisant pour démontrer que la volonté politique n'y est pas, et HAYATOU n'y peut rien.Sais-tu depuis quand le satde de BAFOUSSAM, pourtant qui est déjà sorti de terre, est en état stationnaire?Ne déplacez pas le débat.Même ce qui se passe actuellement dans notre football, l'ETAT y a une énorme responsabilité.C'est être naîf que de ne pas le reonnaître.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist