@ Rondo
what a f..you say you busy??? are you a NBA-Player?? LOL
if you areRondo from the Celtic Boston...sorry man... I understand you.
mon gars le mardi et mercredi a 2:45pm je suis deja a la house pour voir ma champions league....je cree une situation et me voila sur le freeway.....avant 2:45pm je vois mes match....il ya meme quoi. LOL
what a f..you say you busy??? are you a NBA-Player?? LOL
if you areRondo from the Celtic Boston...sorry man... I understand you.
mon gars le mardi et mercredi a 2:45pm je suis deja a la house pour voir ma champions league....je cree une situation et me voila sur le freeway.....avant 2:45pm je vois mes match....il ya meme quoi. LOL

