PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 16 avril 2013 à 12h56
Bobolo
"au fond il est jaloux comme beaucoup de camerounais le sont, meme ici aux USA"
Tu ne penses pas que tu exageres ds tes propos? tu vois les camerounais ou toi pour qu'ils soient jaloux?? Les camerounais au USA sont occupes et moi je les croise rarement...busy dude!!!

Tous,
Le pb est que ds sa demarche il confond tout et raconte n'importe quoi.Ds chaque groupe il y a eu des tenors meme pendant la retraite!

Mabouang jouait ds quelle equipe celui-la?Un kengue qui ne jouait pas mieux qu'Ernest Ebongue, ou Ekoule ou MBassoua(le blanc).. Je ne lis pas les commentaires!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist