Bobolo
"au fond il est jaloux comme beaucoup de camerounais le sont, meme ici aux USA"
Tu ne penses pas que tu exageres ds tes propos? tu vois les camerounais ou toi pour qu'ils soient jaloux?? Les camerounais au USA sont occupes et moi je les croise rarement...busy dude!!!
Tous,
Le pb est que ds sa demarche il confond tout et raconte n'importe quoi.Ds chaque groupe il y a eu des tenors meme pendant la retraite!
Mabouang jouait ds quelle equipe celui-la?Un kengue qui ne jouait pas mieux qu'Ernest Ebongue, ou Ekoule ou MBassoua(le blanc).. Je ne lis pas les commentaires!!!
"au fond il est jaloux comme beaucoup de camerounais le sont, meme ici aux USA"
Tu ne penses pas que tu exageres ds tes propos? tu vois les camerounais ou toi pour qu'ils soient jaloux?? Les camerounais au USA sont occupes et moi je les croise rarement...busy dude!!!
Tous,
Le pb est que ds sa demarche il confond tout et raconte n'importe quoi.Ds chaque groupe il y a eu des tenors meme pendant la retraite!
Mabouang jouait ds quelle equipe celui-la?Un kengue qui ne jouait pas mieux qu'Ernest Ebongue, ou Ekoule ou MBassoua(le blanc).. Je ne lis pas les commentaires!!!

