Byke (France) le 16/04/2013 Ã 11:37
Je te rappelle que tu donnes bien ton opinion.En quoi toi et moi serons plus qualifiés à donner nos opinions plus que MABOANG ou un autre?
Les MILLA NVE BELL etc, ont pris la liberté de parler au nom des anciens joueurs.Il se trouve que d'autres joueurs ne se reconnaissent pas dans leur démarche, et souhaitent qu'il se concertent avant de prendre une position.Il n'a donc pas mort d'homme, mais, il y a matière à débattre.
Il se trouve que, au lieu de combattre les idées, vous parler des hommes et leur vie;Tel est devneu mendiant, l'autres, chômeur eyc.Ce n'est pas digne.
Je rappelle que des joueurs comme NDOUMBE LEA KAHAM TATAW,ne sont pas non plus d'accord, à tort ou à raison avec MILLA BELL NVE etc.N'ont-ils pas réalisé des performances pour le CAMEROUN?Faut-il alors les traiter de mendiants, parce qu'ils ont une voix dissonnante et qu'ils n'ont pas suivi les autres?Je crois que ce n'est pas juste, puisque ce n'est pas le nombre de sélections qui rend crédible un ancien joueur;c'est ce qu'il propose.
Je ne suis pas d'accord quand MABOANG ne trouve pas à IYA de responsabilité dans les déboires de notre sélection;mais, c'est là où il faut le comabttre, et non sur savie.
T
Je te rappelle que tu donnes bien ton opinion.En quoi toi et moi serons plus qualifiés à donner nos opinions plus que MABOANG ou un autre?
Les MILLA NVE BELL etc, ont pris la liberté de parler au nom des anciens joueurs.Il se trouve que d'autres joueurs ne se reconnaissent pas dans leur démarche, et souhaitent qu'il se concertent avant de prendre une position.Il n'a donc pas mort d'homme, mais, il y a matière à débattre.
Il se trouve que, au lieu de combattre les idées, vous parler des hommes et leur vie;Tel est devneu mendiant, l'autres, chômeur eyc.Ce n'est pas digne.
Je rappelle que des joueurs comme NDOUMBE LEA KAHAM TATAW,ne sont pas non plus d'accord, à tort ou à raison avec MILLA BELL NVE etc.N'ont-ils pas réalisé des performances pour le CAMEROUN?Faut-il alors les traiter de mendiants, parce qu'ils ont une voix dissonnante et qu'ils n'ont pas suivi les autres?Je crois que ce n'est pas juste, puisque ce n'est pas le nombre de sélections qui rend crédible un ancien joueur;c'est ce qu'il propose.
Je ne suis pas d'accord quand MABOANG ne trouve pas à IYA de responsabilité dans les déboires de notre sélection;mais, c'est là où il faut le comabttre, et non sur savie.
T

