@Fubu
On les aurait construit comme en 1972 où notre PIB était deux fois inférieur à aujourd'hui. Nous étions membres fondateur de AIR Afrique avant de le quitter seulement qq années après avant de lancer Cam-air sur un coup d'humeur et de fierté. Des stades de 40000places ??? vite fait avec des hôtels même grâce au PPP (partenariat public privé)
On les aurait construit comme en 1972 où notre PIB était deux fois inférieur à aujourd'hui. Nous étions membres fondateur de AIR Afrique avant de le quitter seulement qq années après avant de lancer Cam-air sur un coup d'humeur et de fierté. Des stades de 40000places ??? vite fait avec des hôtels même grâce au PPP (partenariat public privé)

