Bobolo (Etats-Unis) le 16/04/2013 Ã 11:07
Je ne prends pas ça comme cela.Je dis qu'il à tort de prendre parti;mais, il a le droit de s'exprimer sans qu'on le compare aux autres.Ce qui est regrettable, c'est que chaque fois que quelqu'un a une voix dissonnante, on l'injurie, en parlant de sa vie, ou en rappelant sa carrière par rapport à celles des autres.On peut ne pas être d'accord avec MABOANG et les autres, sans en arriver là .
Après tout, on est dans un système où les intérêts personnels son mis en avant, par rapport à l'intérêt public.A partir de là , comment vouez-vous que les anciens joueurs qui profitent de la FECAFOOt actuelle, se liguent contre elle, surtout quand on voit que dans le camp d'en face, ceux qui avaient des intérêts divergents, ou qui ont mangé dans la main d'IYA, essayent de se faire passer pour des saints.C'est ça la réalité du pays.
Donc, j'en viens toujours à la même conclusion.Il faut remettre tout à plat, pour qu'on reparte sur de nouvelles bases, puisque même si on trouve un compromis, ce serait des hypocrisies qui viendront s'installer.
Je ne prends pas ça comme cela.Je dis qu'il à tort de prendre parti;mais, il a le droit de s'exprimer sans qu'on le compare aux autres.Ce qui est regrettable, c'est que chaque fois que quelqu'un a une voix dissonnante, on l'injurie, en parlant de sa vie, ou en rappelant sa carrière par rapport à celles des autres.On peut ne pas être d'accord avec MABOANG et les autres, sans en arriver là .
Après tout, on est dans un système où les intérêts personnels son mis en avant, par rapport à l'intérêt public.A partir de là , comment vouez-vous que les anciens joueurs qui profitent de la FECAFOOt actuelle, se liguent contre elle, surtout quand on voit que dans le camp d'en face, ceux qui avaient des intérêts divergents, ou qui ont mangé dans la main d'IYA, essayent de se faire passer pour des saints.C'est ça la réalité du pays.
Donc, j'en viens toujours à la même conclusion.Il faut remettre tout à plat, pour qu'on reparte sur de nouvelles bases, puisque même si on trouve un compromis, ce serait des hypocrisies qui viendront s'installer.

