@ John Barrick
je sais qu'il prend parti, au fond il est jaloux comme beaucoup de camerounais le sont, meme ici aux USA. ds mon patoi on dit quand quelquun te depasse, porte ton sac.
je lui ai dit que Bell qui a joue au football avec eux, je le suis sur RFI commentez toutes les CAN depuis plus de 10 ans que je vis ic (surtout que les retansmissions des CAN aux USA sont rares, sauf si tu as le satellite TV pour capter les chaines arabes). donc je disais qque certains joueurs des Lions doivent comprendre quils ne sont pas egaux, si le blanc te paie depuis 10 ans cest que tu as kke chose. et maboang et les autres ne doivent sen prendre qu a eux meme. pkoi nest-il pas commentateur sur RFI, BBC, ou entraineur en France? au fond ILS SONT JALOUX DU SUCCES DES AUTRES. meme en Europe ce sont les meme ENTRAINEURS qui tournent ds les club. voila PEP a Munich, pourquoi il na pas POSTULE AU BAYERN POUR ETRE ENTRAINEUR????
je sais qu'il prend parti, au fond il est jaloux comme beaucoup de camerounais le sont, meme ici aux USA. ds mon patoi on dit quand quelquun te depasse, porte ton sac.
je lui ai dit que Bell qui a joue au football avec eux, je le suis sur RFI commentez toutes les CAN depuis plus de 10 ans que je vis ic (surtout que les retansmissions des CAN aux USA sont rares, sauf si tu as le satellite TV pour capter les chaines arabes). donc je disais qque certains joueurs des Lions doivent comprendre quils ne sont pas egaux, si le blanc te paie depuis 10 ans cest que tu as kke chose. et maboang et les autres ne doivent sen prendre qu a eux meme. pkoi nest-il pas commentateur sur RFI, BBC, ou entraineur en France? au fond ILS SONT JALOUX DU SUCCES DES AUTRES. meme en Europe ce sont les meme ENTRAINEURS qui tournent ds les club. voila PEP a Munich, pourquoi il na pas POSTULE AU BAYERN POUR ETRE ENTRAINEUR????

