OM : N’Koulou croit encore au titre !
L’Olympique de Marseille s’est donné de l’air ce week-end en ramenant un bon point de leur déplacement sur le pelouse du LOSC (0-0). Deuxièmes au classement, à quatre points des prétendants au podium, certains Marseillais, tel N’Koulou, se prennent à rêver d’une fin de saison flamboyante.
« La 2e place ? On va essayer de viser le plus haut possible, répond-il sereinement dans les colonnes de La Provence. Mais on ne se met pas de pression. On vient de nulle part. On essaie de savourer ces bons moments que l’on vit tous les jours. Personne ne nous attendait là . Une opportunité se présente à nous, on ne va pas s’en priver. Ces derniers temps, il y a une prise de conscience au sein du groupe. On se dit que l’on a un gâteau en face de nous. On va essayer de le bouffer au maximum. »
L’Olympique de Marseille s’est donné de l’air ce week-end en ramenant un bon point de leur déplacement sur le pelouse du LOSC (0-0). Deuxièmes au classement, à quatre points des prétendants au podium, certains Marseillais, tel N’Koulou, se prennent à rêver d’une fin de saison flamboyante.
« La 2e place ? On va essayer de viser le plus haut possible, répond-il sereinement dans les colonnes de La Provence. Mais on ne se met pas de pression. On vient de nulle part. On essaie de savourer ces bons moments que l’on vit tous les jours. Personne ne nous attendait là . Une opportunité se présente à nous, on ne va pas s’en priver. Ces derniers temps, il y a une prise de conscience au sein du groupe. On se dit que l’on a un gâteau en face de nous. On va essayer de le bouffer au maximum. »

