Kapo de Douala a écrit le 16 avril 2013 à 7h54 Ne pensez-vous pas que cette pratique d’achat de place en équipe nationale continue à ce jour ? Regargez le cas de ANGWA qui visiblement n’a pas sa place au sein du groupe, mais qui est toujours titulaire ? Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...