@JOHN BARRICK (France) le 16/04/2013 Ã 06:43
Nous qui avons fait le grand nord, nous savons que Garoua ne peut rien contre son frère Iya avec la bénédiction d'Hayatou. La CAN vote depuis 25 ans un même personnage qui est incapable de faire organiser une can dans son pays. Au lieu de démissionner, il se représente. Hayatou , Iya et Garoua c'est même lit et même drap. Un autochtone notable ne laisse jamais tomber aucun de ses fils. Je ne crois pas en la capacité du ministre garoua de mettre hors de la fécafoot Iya et sa bande. Il n'y a aucun intérêt. Nous nous agitons pour rien. Ndogkoti parle de respect et considération aux dignes fils, au nord on n'indigne pas les dignitaires de la tribu. Je suis pour la dissolution de la fécafoot. Que la fIFA nous suspende. Les prochains dirigeants Fifa nous réhabiliteront car la fecafoot ne représente pas les intérêts du Peuple ni du football Kamerunais. Trop c'est trop ! Tu n'as qu'à voir avec quel mépris, Mpondo Black a traité Léa Eyoum. Te souviens-tu comment Rombi à Roko a traîné Le Chef Maka ex-président ligue fécafoot littoral dans la boue pour une affaire de prêt d'argent en privé ? Je n'ai rien contre Iya, tous ceux qui m'ont lu ici le savent bien. Mais je crois et je l'affirme qu'Iya est incapable de gérer à la fois Sodecoton et la fécafoot. IL n' a pas les moyens de gérer ces 2 structures aux buts complètement différents. J'ai demandé sa démission de sodecoton ou de la fecafoot. Il risque dans un court terme de perdre les deux.
Nous qui avons fait le grand nord, nous savons que Garoua ne peut rien contre son frère Iya avec la bénédiction d'Hayatou. La CAN vote depuis 25 ans un même personnage qui est incapable de faire organiser une can dans son pays. Au lieu de démissionner, il se représente. Hayatou , Iya et Garoua c'est même lit et même drap. Un autochtone notable ne laisse jamais tomber aucun de ses fils. Je ne crois pas en la capacité du ministre garoua de mettre hors de la fécafoot Iya et sa bande. Il n'y a aucun intérêt. Nous nous agitons pour rien. Ndogkoti parle de respect et considération aux dignes fils, au nord on n'indigne pas les dignitaires de la tribu. Je suis pour la dissolution de la fécafoot. Que la fIFA nous suspende. Les prochains dirigeants Fifa nous réhabiliteront car la fecafoot ne représente pas les intérêts du Peuple ni du football Kamerunais. Trop c'est trop ! Tu n'as qu'à voir avec quel mépris, Mpondo Black a traité Léa Eyoum. Te souviens-tu comment Rombi à Roko a traîné Le Chef Maka ex-président ligue fécafoot littoral dans la boue pour une affaire de prêt d'argent en privé ? Je n'ai rien contre Iya, tous ceux qui m'ont lu ici le savent bien. Mais je crois et je l'affirme qu'Iya est incapable de gérer à la fois Sodecoton et la fécafoot. IL n' a pas les moyens de gérer ces 2 structures aux buts complètement différents. J'ai demandé sa démission de sodecoton ou de la fecafoot. Il risque dans un court terme de perdre les deux.

