Le kongossa dit qu'un jeune étudiant de Ngoa, à la sortie du campus et qui n'avait pas d'argent pour le taxi a entamé une marche acharnée vers Mimboman, où il habite. Arrivé à Essos il s'est senti fatigué. Derrière lui un Ben-skineur s'est écrié : "Une place Mimboman !". Le gars s'est aussitôt précipité sur la moto et s'est fait bâcher par un policier. Arrivé à destination, le policier descend, l'étudiant aussi. Dès que le ben-skineur a été un peu distrait, le gars s'est mis à courir à vive allure. Le ben-skineur s'est alors mis à crier "oh petit, vient me donner mon argent ". Au moment où il veut se lancer à sa poursuite, le policier lui dit : " attends, ça fait 20 ans que je suis dans la police, laisse-moi faire". L'homme en tenue se lance à la poursuite du garçon. Pris de peur, le gars s'arrête immédiatement et là , le policier le rattrape, le gifle et lui dit : " Moufff, cours là -bas ! Tu crois que moi même j'ai l'argent pour payer ?" Et là , les deux se mettent a courir. Le ben-skineur, dépassé, démarre sa moto et s'en va .

