PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 12 avril 2013 à 23h17
Bong : «C'est un bon point»

Gaëtan Bong s'en satisfait. Après avoir obtenu le nul (0-0) contre Saint-Etienne, vendredi en ouverture de la 32e journée de Ligue 1, le défenseur de VA a reconnu que ce résultat était plutôt le bienvenu dans la quête de maintien des Valenciennois. Toutefois, selon lui, il y avait mieux faire face à des Verts sans solution offensive.

« On a eu une ou deux situations favorables »
« C'est un bon point, on a joué à domicile, a-t-il déclaré au micro de beINSPORT au coup de sifflet final. On a fourni les efforts, on a essayé de retrouver un peu de jeu. On avait à coeur de ne pas prendre de buts ce soir. On a réussi à le faire (...) En début de match, on n'a pas voulu prendre de risques. On a eu une ou deux situations favorables, mais on n'a pas réussi à en profiter. On a du resserrer dans l'axe, puisque Saint-Etienne évolue en attaques rapides. C'est un bon résultat. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist