THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 12/04/2013 Ã 15:48
Les élections se sont déroulées au GABON,et la FIFA pouvait donc agir si les statuts n'ont pas été appliquées.
Ce n'est pas la même chose au CAMEROUN;les élections ne se sont pas encore déroulées;mais, certains contestent déjà les statuts, alors qu'ils étaient là , quand on élaborait ces statuts.Tu remarqueras d'ailleurs que la suspension du MINJES des élections n'est pas liée à une entorse faite aux statuts, mais, à un cas de trouble à l'ordre public qui a eu lieu à POUMA.La question qu'il faut se poser, c'est de savoir pourquoi , les MAYEBI EKEKE qui sont pourtant à la FECAFOOt, ont d'abord accepté ces statuts, pour venir les contester après, alors, qu'à l'évidence, elle sont mal faites?
Une autre question à poser, est de savoir pourquoi si les membres du comité exécutifs de la fecafoot(MAYEBI ESSOMBA EYENGA, SEMENGUE)qui se sont désolidarisés en disant qu'on ne s'oppose pas à la décision de l'ETAT quand le MINJES a demandeé la suspension ds élections à la FECAFOOT, auront donc la même démarche maintenant, puisque c'est le même MINJES qui a demandé que les élections se poursuivent?
Tu vois donc qu'on est dans une comédie, qui ne dit pas son nom.La solution est donc de réunir tout le monde, pour établir de nouvelles règles, sinon, je ne vois pas comment on pourra s'en sortir.
Les élections se sont déroulées au GABON,et la FIFA pouvait donc agir si les statuts n'ont pas été appliquées.
Ce n'est pas la même chose au CAMEROUN;les élections ne se sont pas encore déroulées;mais, certains contestent déjà les statuts, alors qu'ils étaient là , quand on élaborait ces statuts.Tu remarqueras d'ailleurs que la suspension du MINJES des élections n'est pas liée à une entorse faite aux statuts, mais, à un cas de trouble à l'ordre public qui a eu lieu à POUMA.La question qu'il faut se poser, c'est de savoir pourquoi , les MAYEBI EKEKE qui sont pourtant à la FECAFOOt, ont d'abord accepté ces statuts, pour venir les contester après, alors, qu'à l'évidence, elle sont mal faites?
Une autre question à poser, est de savoir pourquoi si les membres du comité exécutifs de la fecafoot(MAYEBI ESSOMBA EYENGA, SEMENGUE)qui se sont désolidarisés en disant qu'on ne s'oppose pas à la décision de l'ETAT quand le MINJES a demandeé la suspension ds élections à la FECAFOOT, auront donc la même démarche maintenant, puisque c'est le même MINJES qui a demandé que les élections se poursuivent?
Tu vois donc qu'on est dans une comédie, qui ne dit pas son nom.La solution est donc de réunir tout le monde, pour établir de nouvelles règles, sinon, je ne vois pas comment on pourra s'en sortir.

