Another a écrit le 12 avril 2013 à 17h27 @Le 27eme Lecteur le 12/04/2013 Ã 09:54 Merci, c'est un verbe que je n'emploi presque jamais lol!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...