PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 10 avril 2013 à 15h03
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas
Rassure toi je ne suis en aucun cas defaitiste,je suis pessimiste certes mais surtout réaliste.
Vois tu on ne peut faire le bonheur des gens contre leur volonté.
Nous parlons ici de foot chaque jour et souhaitons tous ardemmentq ue notre football redevienn ce qu'il etait mais avec de nouvelles bases plus solides.
Mais à part les anciens footballeurs(Bell et qques autres)as tu lu les autres acteurs du domaine se plaindre?
Je veux parler des presidents et fondateurs de clubs et de centre de formation.Tu ne les entends que quand il faut passer prendre leur subvention et surtout si celle ci accuse du retard.Les Joueurs actuels de notre championnat national ont ils une simple association?Celle defendue par Mayebi represente qui?Ce n'est qu'un strapotin pour celui ci en vue d'acceder a la vice presidence de la fecafood.
Regarde Milla,ecoute Mboma qui n'arrive pas à payer ses dettes,lis Mve,observe Bell qui n'a pas piu diriger un petit club comme celui de son village etc...
Ou vont donc sortir les nouveaux dirigeants propres que tu preconisent pour la nouvelle federation?
Ne trouves tu pas que la mediocrité ambiante dont je parlais plus haut a aussi atteint nos anciens footeux?
Milla attend l'appel du chef de l'etat pour se presenter,est-ce cela son programme?
Je suis juste réaliste mon frere.IL NOUS FAUT UNE REVOLUTION en commençant par le sommet pour que la base suive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist