@Tous
O boso pour le changement,il faut qu'Iya parte avec toute sa clique,comme l'a dit Rogers il faut un nettoyage en profondeur des hommes et des textes.Que le comité citoyen composé en majorité d'anciens footballeurs suscite en son sein une candidature pour diriger la nouvelle Fecafoot.
A mon avis il faudrait meme changer cette appellation:Fecafoot.
Adoum Garoua devrait etre plus direçt et cesser de donner des arguments a Iya .
O boso pour le changement,il faut qu'Iya parte avec toute sa clique,comme l'a dit Rogers il faut un nettoyage en profondeur des hommes et des textes.Que le comité citoyen composé en majorité d'anciens footballeurs suscite en son sein une candidature pour diriger la nouvelle Fecafoot.
A mon avis il faudrait meme changer cette appellation:Fecafoot.
Adoum Garoua devrait etre plus direçt et cesser de donner des arguments a Iya .

