@ MOLA OMARD (Rép Centrafricaine)
Ne me dit pas que c'est encore toi qui est derrire la SELEKA? Ca n'allait pas me surprendre. Prendre nagui en 2 jours. Tu es fort Mola. Ta derniere mission avant ta retraite c'est Iya; je sais deja.
Ne me dit pas que c'est encore toi qui est derrire la SELEKA? Ca n'allait pas me surprendre. Prendre nagui en 2 jours. Tu es fort Mola. Ta derniere mission avant ta retraite c'est Iya; je sais deja.

