Mouh le 02/04/2013 Ã 21:33
Ton plus grand défaut, c'est que tu es très limité, et ton raisonnement est au dessous d'un gamin de 2 ans.
On reproche à la FECAFOOT de n'avoir pas organisé le football camerounais, et le représentant de cette institution s'appelle IYA.
Faut-il alors citer le nom d'un individu pour que tu comprennes qu'à travers la critique adressée à l'içnstitution CAMFOOT, c'est son représentant qui est visé?
Selon toi, qui organise le football au CAMEROUN?Pourquoi donc vous critiquez la FECAFOOT qui est une personne morale, s'il ne faut critiquer son action?
Oui mon petit;quand on parle de l'organisation du football au CAMEROUN, on parle de l'institution FECAFOOT, et non des individus.Les individus ne sont responsables qu'à travers les actions qu'ils mènent au non de cette institution.
En plus, je t'ai bien dit que je vais te faire un florilège d ce que je dis ici sur la FECAFOOT, pour te confondre dans ta malhonnêteté congénitale.Tu perds rien à attendre.
qU8AND ETOO fait les bêtises, il les fait à son nom propre, c'est à dire comme individu;il ne représente que lui-même et non une institution.Tu dois vraiment avoir du mal à cerner les nuances?
Sincèrement, n'étale pas tes limites;c'est donc si grave?
Ton plus grand défaut, c'est que tu es très limité, et ton raisonnement est au dessous d'un gamin de 2 ans.
On reproche à la FECAFOOT de n'avoir pas organisé le football camerounais, et le représentant de cette institution s'appelle IYA.
Faut-il alors citer le nom d'un individu pour que tu comprennes qu'à travers la critique adressée à l'içnstitution CAMFOOT, c'est son représentant qui est visé?
Selon toi, qui organise le football au CAMEROUN?Pourquoi donc vous critiquez la FECAFOOT qui est une personne morale, s'il ne faut critiquer son action?
Oui mon petit;quand on parle de l'organisation du football au CAMEROUN, on parle de l'institution FECAFOOT, et non des individus.Les individus ne sont responsables qu'à travers les actions qu'ils mènent au non de cette institution.
En plus, je t'ai bien dit que je vais te faire un florilège d ce que je dis ici sur la FECAFOOT, pour te confondre dans ta malhonnêteté congénitale.Tu perds rien à attendre.
qU8AND ETOO fait les bêtises, il les fait à son nom propre, c'est à dire comme individu;il ne représente que lui-même et non une institution.Tu dois vraiment avoir du mal à cerner les nuances?
Sincèrement, n'étale pas tes limites;c'est donc si grave?

