Buncol (Etats-Unis) le 29/03/2013 Ã 13:33
a ce propos j'ai aimé un des pots de John Barrick dans lequel il disait en filigrane à peu près ceci:"les populations ne peuvent pas faire tomber Iya l'Etat par contre peut y " te souviens tu de ce post du grand John?
d'autre part ton sms de tout à l'heure je ne suis pas surpris. faut que sur ce forum la politesse revienne on peut être contre quelqu'un mais rester courtois et respectueux.
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 29/03/2013 Ã 13:36
Oui cher ami, je suis d'avis avec toi que le départ n'arrange pas les choses autan je pense que L'Etat a pris ses responsabilités. c'est peut être le début de la solution. Il faisait partie des plaies qui gangrenaient la gestion des Ilics. et de notre football. souhaitons qu'avec ce départ la gestion de notre équipe nationale soit plus saine.Que la politique sportive ait plus de lisibilité, que les mairies l'Etat construise les stades. la sélection des joueurs en équipe nationale soit transparente et obéisse aux canons en la matière à savoir:
-la performance en club
-l'Etat des besoins
que le choix des sélectionneurs soit le plus objectif possible
a ce propos j'ai aimé un des pots de John Barrick dans lequel il disait en filigrane à peu près ceci:"les populations ne peuvent pas faire tomber Iya l'Etat par contre peut y " te souviens tu de ce post du grand John?
d'autre part ton sms de tout à l'heure je ne suis pas surpris. faut que sur ce forum la politesse revienne on peut être contre quelqu'un mais rester courtois et respectueux.
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 29/03/2013 Ã 13:36
Oui cher ami, je suis d'avis avec toi que le départ n'arrange pas les choses autan je pense que L'Etat a pris ses responsabilités. c'est peut être le début de la solution. Il faisait partie des plaies qui gangrenaient la gestion des Ilics. et de notre football. souhaitons qu'avec ce départ la gestion de notre équipe nationale soit plus saine.Que la politique sportive ait plus de lisibilité, que les mairies l'Etat construise les stades. la sélection des joueurs en équipe nationale soit transparente et obéisse aux canons en la matière à savoir:
-la performance en club
-l'Etat des besoins
que le choix des sélectionneurs soit le plus objectif possible

