PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 28 mars 2013 à 1h21
la fecafoot fuit un debat televisé
la fecafoot ne veut pas parler de son bilan
iya veut a tout prix etre reellu mais il n a aucun projet autre son projet de detournement de l argent generé par les joeueurs
en construisant un siege de 2 millirads pendant que le foot jeune meurt aucune releve
il est temps de deloger iya , tombi a roko
le seul projet de ces 2 bandits c est de menacer les joeurs qui reclament plus de transparence. IYA tu partiras
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist