la fecafoot fuit un debat televisé
la fecafoot ne veut pas parler de son bilan
iya veut a tout prix etre reellu mais il n a aucun projet autre son projet de detournement de l argent generé par les joeueurs
en construisant un siege de 2 millirads pendant que le foot jeune meurt aucune releve
il est temps de deloger iya , tombi a roko
le seul projet de ces 2 bandits c est de menacer les joeurs qui reclament plus de transparence. IYA tu partiras
la fecafoot ne veut pas parler de son bilan
iya veut a tout prix etre reellu mais il n a aucun projet autre son projet de detournement de l argent generé par les joeueurs
en construisant un siege de 2 millirads pendant que le foot jeune meurt aucune releve
il est temps de deloger iya , tombi a roko
le seul projet de ces 2 bandits c est de menacer les joeurs qui reclament plus de transparence. IYA tu partiras

