@ Mouh
la remarque est pertinente et elle s´impose meme. Je dirais meme mieux, il nya pas une seule grande nation de football au monde qui n´est pas basee sa force sur une facon propre, "local" de jouer au football. lhistoire du foot au plan mondial nous le demontre clairement.
Ca ne veut pas dire que on a quoi que ce soit contre les binationaux, au contraire. Voir Jouer Matip et Choupo memeut meme en tant que pere de binationaux...
Léxemple de messi est mauvais, malgre quil soit le meilleur jouer au monde il est tres dicute en argentine aussi parce que il nest pas vu comme un produit du foot local comme sont aguero ou tevz ou diego avant
la remarque est pertinente et elle s´impose meme. Je dirais meme mieux, il nya pas une seule grande nation de football au monde qui n´est pas basee sa force sur une facon propre, "local" de jouer au football. lhistoire du foot au plan mondial nous le demontre clairement.
Ca ne veut pas dire que on a quoi que ce soit contre les binationaux, au contraire. Voir Jouer Matip et Choupo memeut meme en tant que pere de binationaux...
Léxemple de messi est mauvais, malgre quil soit le meilleur jouer au monde il est tres dicute en argentine aussi parce que il nest pas vu comme un produit du foot local comme sont aguero ou tevz ou diego avant

