ER de ROME a écrit le 27 mars 2013 à 21h11 Il y a toujours quelqu'un qui utilise le pseudo de JB. Le message à tombi a roco et john barrick le pedale, ne doivent pas être du vrai john barrick ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...