tombi a roko a dit je cite " le cimetiere est plein des joueurs comme etoo qui se croyaient indispensable "
maintenant que etoo nous a aidé avec ses 2 buts nous allons tout faire pour rester a la fecafoot et c est pas le petit ministre adoum qui apelle iya patron qui va nous l empecher
maintenant que etoo nous a aidé avec ses 2 buts nous allons tout faire pour rester a la fecafoot et c est pas le petit ministre adoum qui apelle iya patron qui va nous l empecher

