PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 27 mars 2013 à 20h56
@ Staff et John Barrick

Contrairement a ce que vous poussez , @Mouh fait une remarque pertinente. @ Staff tu prends messi com exemple mais je peux te prendre le cas de CR7 qui a joue au portugal donc ne fait pas des exceptions des regles @ JB tous les joueurs francais dont tu parles qui ce sont certes exiles sont des purs produit francais, le modele de formation francais avait mem ete loue par le kaiser bekenbauer a l'epoque. Nous on se satisfait et se contente de recuperer des camerounais qui n'ont jamais ete forme ou joue chez nous et on est fier de les appeller releve alors qu'il a 50% de chance qu'il accepte venir jouer chez nous? dis moi un peu en quoi NgoG representerait une releve pour nous?

j'avais justement lu un article a ce propos ou un observateur disait que avoir simplifier les criteres de selection des binationaux n'a pas rendu service aux pays africains car ils se contentent menan de recuperer ces bi nationaux au lieu de developper leur championnat , leur centre de formation etccccc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist