@ IMMORTEL
@ ANOTHER
La Seleka a pris ses quartiers a Bangui... C'est juste la continuite dans un eternel recommencement... Je constate que le Tchad est devenu le bras arme des rebellions centrafricaines depuis une dizaine d'annees... Mais bon, bref! Maintenant, on peut comprendre aisement l'activisme d'Idriss DEBY au Mali... Ce n'estait qu'un contrat de dupes opere par les francais... La zone petrolifere qui se trouve pres de la frontiere tchadienne avait pour predateurs, les francais et tchadiens... Mais, BOZIZE voulait negocier avec les Chinois et cela ne pouvait que mecontenter le bleu-blanc-rouge... D'ailleurs, le nouvel homme fort ne pouvait qu'etre l'ancien vice-premier ministre(DJOTIDJA) qui fut forme au Tchad et non l'homme fort de la Seleka qui fut mnistre de la defense (Michel..) dans le dernier gouvernement d'union de l'ex-chef d'etat... C'est ainsi, quand on arrive pas a defendre nos interets!
@ ANOTHER
La Seleka a pris ses quartiers a Bangui... C'est juste la continuite dans un eternel recommencement... Je constate que le Tchad est devenu le bras arme des rebellions centrafricaines depuis une dizaine d'annees... Mais bon, bref! Maintenant, on peut comprendre aisement l'activisme d'Idriss DEBY au Mali... Ce n'estait qu'un contrat de dupes opere par les francais... La zone petrolifere qui se trouve pres de la frontiere tchadienne avait pour predateurs, les francais et tchadiens... Mais, BOZIZE voulait negocier avec les Chinois et cela ne pouvait que mecontenter le bleu-blanc-rouge... D'ailleurs, le nouvel homme fort ne pouvait qu'etre l'ancien vice-premier ministre(DJOTIDJA) qui fut forme au Tchad et non l'homme fort de la Seleka qui fut mnistre de la defense (Michel..) dans le dernier gouvernement d'union de l'ex-chef d'etat... C'est ainsi, quand on arrive pas a defendre nos interets!

