PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 mars 2013 à 13h54
JOHN BARRICK (France)

Avec Akono on ne peut pas se qualifier ca c est sur!!! les raisons ont deja ete evoquée ici...

il faut donc changer...et un changement reflechi nous rapproche de la qualification...

pourquoi

parceque nous avons un tres tres bon effectif
il faut donc choisir un coach qui a des connaissances tactiques averées et etant encore au contact de la haute compet
un coach qui connait l environement africain et camerounais en particulier
Notre position actuelle de 6pts nous permet de changer sans risque
d ici juin nous avons 2 mois...

voila les elements sur lesquels je me base...mais toi sur quoi tu te base pour dire que le groupe est a notre portée...que nous pouvons nous qualifier sans progresser dans le jeu??? un manque de respect pour le travail fourni nos adversaires...ils nous feront payer ca comme le cap vert
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist