Mettre Makoun et Emana sur le terrain au meme moment avec un seul milieu recuperateur etait un suicide......Merci a Joel Matip, qui pour sa premiere sortie a Mfandena a un poste ou il ne joue par regulierement en club, a quand meme sorti le grand jeu......ce petit nous a prouve que c est un grand joueur et futur tres grand joueur.....quand on pense qu il a seulement 21 ans...et le vrai 21 ans....on dit Dieu aime quand meme les camerounais apres tout......on pourrait commencer a penser que le remplacant de MVF(rip) a enfin ete trouve....mais n allons pas si vite en besogne.....laissons le petit jouer.
J espere qu Akono a retenu la lecon et n ira pas faire la meme betise a Lome ou a Kinshassa en Juin.....sinon c est le carton qu on prendra.....on doit blinder notre milieu pour ces matchs exterieurs ou on ne peut pas se permettre une defaite......on devra jouer avec deux milieux defensifs.....et Chedjou actuellement est plus competitif que petit Song....et devra prendre la place d Emana ou de Makoun puisqu Akono semblent affectioner ces deux la.....pour des raisons que lui meme maitrise........Emana surtout nous apporte plus de mal que de bien.....on a tourne son crochet rate en passe decisive pour justifier sa contribution au match de Samedi.....tellement lamantable.....il perd plus de ballons qu il en donne.....il met sa defense en danger chaque fois qu il perd le ballon......Emana est un petit joueur de quartier vraiment.....passer le ballon est un tabou chez lui...et pourtant il est le 10
J espere qu Akono a retenu la lecon et n ira pas faire la meme betise a Lome ou a Kinshassa en Juin.....sinon c est le carton qu on prendra.....on doit blinder notre milieu pour ces matchs exterieurs ou on ne peut pas se permettre une defaite......on devra jouer avec deux milieux defensifs.....et Chedjou actuellement est plus competitif que petit Song....et devra prendre la place d Emana ou de Makoun puisqu Akono semblent affectioner ces deux la.....pour des raisons que lui meme maitrise........Emana surtout nous apporte plus de mal que de bien.....on a tourne son crochet rate en passe decisive pour justifier sa contribution au match de Samedi.....tellement lamantable.....il perd plus de ballons qu il en donne.....il met sa defense en danger chaque fois qu il perd le ballon......Emana est un petit joueur de quartier vraiment.....passer le ballon est un tabou chez lui...et pourtant il est le 10

