@tous
Encore une fois je prefere perdre avec un coach noir que de perdre avec un coach blanc.
Personne ne peut faire pire que les trois defaites de Leguen en 2010 en Afrique du Sud ou meme les humiliantes defaites contre le bresil et la russie de Salenko en 94 d'Henri Michel.
Place au Nationalisme.
Encore une fois je prefere perdre avec un coach noir que de perdre avec un coach blanc.
Personne ne peut faire pire que les trois defaites de Leguen en 2010 en Afrique du Sud ou meme les humiliantes defaites contre le bresil et la russie de Salenko en 94 d'Henri Michel.
Place au Nationalisme.

