Mieux vaut laisser Akono tranquille que d'apporter encore un de ces entraîneurs fantaisistes venus de " l'extérieur". Vraiment quand je pense que Lavagne a dirigé cette équipe...terrible...
On a gagné, ce n'était pas beau mais il faut aussi savoir construire dans le temps. Sachons aussi faire confiance à nos locaux en leur donnant les moyens de bien effectuer leur travail.
Quand à Akono, bonne continuation en espérant qu'il s'améliore et surtout nous évite les listes "fantaisistes".
On a gagné, ce n'était pas beau mais il faut aussi savoir construire dans le temps. Sachons aussi faire confiance à nos locaux en leur donnant les moyens de bien effectuer leur travail.
Quand à Akono, bonne continuation en espérant qu'il s'améliore et surtout nous évite les listes "fantaisistes".

