PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 25 mars 2013 à 12h22
Mieux vaut laisser Akono tranquille que d'apporter encore un de ces entraîneurs fantaisistes venus de " l'extérieur". Vraiment quand je pense que Lavagne a dirigé cette équipe...terrible...


On a gagné, ce n'était pas beau mais il faut aussi savoir construire dans le temps. Sachons aussi faire confiance à nos locaux en leur donnant les moyens de bien effectuer leur travail.

Quand à Akono, bonne continuation en espérant qu'il s'améliore et surtout nous évite les listes "fantaisistes".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist