@Juste de passage le 25/03/2013 Ã 11:12
je n'ai jamais dit qu'on devait mettre n'importe qui a la tete des lions.La realite est que nous avons toujours mis n'importe qui.Excepte Leguen,Clement et Arthur Gearges qui du reste preferaient continuer de vivre en europe, les coachs blancs choisis jusqu'ici chez nous avaient un CV vierge.Ils etaient n'importe qui.Leguen malgres son CV acceptable nous a offert l'avant derniere place du mondial 2010 avec trois defaites.
Comme "Djembito le 25/03/2013 Ã 11:40" l'a souligne,comment comprendre que Jacques Songoo qui nous a apporte du beau football apres la coupe du monde 2010 ait pu etre remplace???Si les sorciers blancs etaient si fort,le Cameroun n'aurait pas manque 2 CAN.
je n'ai jamais dit qu'on devait mettre n'importe qui a la tete des lions.La realite est que nous avons toujours mis n'importe qui.Excepte Leguen,Clement et Arthur Gearges qui du reste preferaient continuer de vivre en europe, les coachs blancs choisis jusqu'ici chez nous avaient un CV vierge.Ils etaient n'importe qui.Leguen malgres son CV acceptable nous a offert l'avant derniere place du mondial 2010 avec trois defaites.
Comme "Djembito le 25/03/2013 Ã 11:40" l'a souligne,comment comprendre que Jacques Songoo qui nous a apporte du beau football apres la coupe du monde 2010 ait pu etre remplace???Si les sorciers blancs etaient si fort,le Cameroun n'aurait pas manque 2 CAN.

