@J.BARRICK
Salut à toi,
Après ton intervention sur l’affaire Makoun je veux simplement relever cette incohérence lorsque tu dis que A.J ne comptait pas sur Makoun dans ses plans c’est pour cela qu’il l’a exclu du groupe, je trouve cela un peu trop machiavelique parce que quand on veut pas d’un joueur on ne le sélectionne pas pour parcourir 12000Km AR, on ne fait pas semblant cela évite des désagréments des deux côtés ou alors ce n’est toujours pas A.Jorge qui fait l’équipe.
@Bon’s
L’affaire Makoun me laisse pantois, parce que c’est un joueur sur qui nous comptons et il a su attendre patiemment pendant des années, je n’aime pas l’injustice.
Pour ASSOU-EKOTTO tu as entièrement raison, je me demande comment un petit joueur de ce calibre peut oser refuser la sélection pour des problèmes extra, Je pense qu’il ne sera plus jamais convoqué connaissant les Camerounais.
@C.Kamga
Je me souviens au match aller contre le Soudan tu m’avais dis que ces gardiens de chèvres ne pouvait pas nous tenir tête pendant 90mn, au final on a failli être humilié heureusement JOB nous a sauvé. C’est comme si WU n’aimait que les grands matchs avec les Brésilien
Vraiment vous les Kamers là !! vous êtes vraiment les Tous Couleurs !!!
Bon je leur dit merde pour dimanche on attends ! on attends !
Salut à toi,
Après ton intervention sur l’affaire Makoun je veux simplement relever cette incohérence lorsque tu dis que A.J ne comptait pas sur Makoun dans ses plans c’est pour cela qu’il l’a exclu du groupe, je trouve cela un peu trop machiavelique parce que quand on veut pas d’un joueur on ne le sélectionne pas pour parcourir 12000Km AR, on ne fait pas semblant cela évite des désagréments des deux côtés ou alors ce n’est toujours pas A.Jorge qui fait l’équipe.
@Bon’s
L’affaire Makoun me laisse pantois, parce que c’est un joueur sur qui nous comptons et il a su attendre patiemment pendant des années, je n’aime pas l’injustice.
Pour ASSOU-EKOTTO tu as entièrement raison, je me demande comment un petit joueur de ce calibre peut oser refuser la sélection pour des problèmes extra, Je pense qu’il ne sera plus jamais convoqué connaissant les Camerounais.
@C.Kamga
Je me souviens au match aller contre le Soudan tu m’avais dis que ces gardiens de chèvres ne pouvait pas nous tenir tête pendant 90mn, au final on a failli être humilié heureusement JOB nous a sauvé. C’est comme si WU n’aimait que les grands matchs avec les Brésilien
Vraiment vous les Kamers là !! vous êtes vraiment les Tous Couleurs !!!
Bon je leur dit merde pour dimanche on attends ! on attends !

