@Observateur
"Enfin Angbwa , un maquereau dans une boucherie. On ne sait pas ce qu'il fait là , lui non plus d'ailleurs . Même un cadet ne se serait pas fait avoir sur but des Togolais , puisque c'était une simple passe , il n'était pas au marquage il était nulle part dans ce match.Un moment je l'ai même vu à gauche cherchant à centrer à la place de Assou"
Tu m'as kill de lap!!!!!!!!!
"Enfin Angbwa , un maquereau dans une boucherie. On ne sait pas ce qu'il fait là , lui non plus d'ailleurs . Même un cadet ne se serait pas fait avoir sur but des Togolais , puisque c'était une simple passe , il n'était pas au marquage il était nulle part dans ce match.Un moment je l'ai même vu à gauche cherchant à centrer à la place de Assou"
Tu m'as kill de lap!!!!!!!!!

